Forum de l'association de paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deubeul_iou_Bouch
Floooooodeur
Floooooodeur

MessageSujet: Votre première fois...   Mar 9 Oct - 21:49

(pour le paint' bien entendu !)

Le sujet concernant le big game auquel Cerkaire a participé m'a donné l'idée de ce sujet. Je pense qu'il parle pour lui-même : racontez votre première partie (que ce soit en forêt, speed, big-game ou autre...)

Personnellement, je n'ai pas tellement de souvenir de ma toute première partie de paintball mais je garde un très bon souvenir de ma première partie de speedball ! C'était en Février 2002. La deuxième sortie de mon Rodéo. Il avait neigé et c'était tout simplement énorme ! J'avais connu les malades qui font toujours partie de l'association (il y en avait un avec un Angel qui fonctionnait jamais, mais je ne l'ai plus revu sur le terrain, il a disparu:P)

Commencerle speed de cette manière ne peut en aucun cas vous dégouter de se format (même si tu te prends une rouste...)

kooshnaohw
Grand j'teux
Grand j'teux

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mer 10 Oct - 9:45

Personnellement j'ais déjà parlé de ma première fois dans le sujet concernant le big game, c'est moi qui t'es donné cet idée!!!
Pour ta première fois le angel avait eut un problème de batterie, mais ce que tu ne racontes pas c'est que la fois d'après tu y a gouté alors s'il te plait tu peut te taires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deubeul_iou_Bouch
Floooooodeur
Floooooodeur

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mer 10 Oct - 11:19

Ben ouais c'est toi qui m'a donné l'idée j'ai jamais dit le contraire ^^

Effectivement je t'ai vu après, mais ton angel par contre.... ;p

Maxx
Grand j'teux
Grand j'teux

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mer 10 Oct - 18:06

Et bien ma première fois a moi, avec mon matos je veux dire.
C' était avec un rodéo camo vert et le premier que j' ai sorti c' etait avec un full face. Donc j' était assez heureux sachant tout de meme que notre matos est arrivé chez fred le matin meme de notre partie ouffffffff.

Sinon 1 ere fois en location , et bah j' avais carrement pris mon pare pierre de moto cross et je n' ai pas pris d' impact sur le torse ou meme le dos mais par contre sur mon avant bras ca saignez a moitié et on aurait dit que j' avais un os cassé.
Je rentre chez moi tout content , soirée le soir chez mon meilleur ami Jd et la je lui dis la gueule enfariné " franchement Jd viens c' est trop bon le paint!!!" La il m' a regardé et a eclaté de rire je crois , en m' affirmant que jamais il jouerai a ce sport.

Corrige moi Jd si je me trompe mais ca ressemblai un peu a cela lol!

Voila pour ma première fois .................................... pour le paintball.
Cerkaire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mer 10 Oct - 19:38

Ma premiere fois au paint je doit dire que je m'en souviens comme si c'etait hier.
C'etait en loc chez Fred, on avait rameuter une dizaine de potes, la journée etait belle est ensoleillé.
Le truc, c'est que j'avais ramener des combinaison blanche (genre combi en papier, enfin vous voyez quoi), donc on avait bien le style eton se reperait de loin lol!
Apres, deux trois parties sur un demi terrain, on voit debarqué une autre dizaines de type de notre age habillé paramilitaire (rangers, treillis, crane rasé, la totale quoi).
Comble du pire, on connaissait ces personnes de vu et surtout de reputation, a cause de leur penchant politique relativement extreme et a leur grande facilité alever la main droite; vous m'aurez compris.

Le reste de la journée fut un carnage totale! Un pure moment de jouissance d'overshooter tout ces tarés, qui au final ce la petaient grave et etaient véritablement nul a chier. On les a tous laminés!!!
Donc ma premiere experience de painteu fut un moment d'extase et d'autosatisfaction. ^^

kooshnaohw
Grand j'teux
Grand j'teux

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mer 10 Oct - 21:44

Maxx a écrit:

Je rentre chez moi tout content , soirée le soir chez mon meilleur ami Jd et la je lui dis la gueule enfariné " franchement Jd viens c' est trop bon le paint!!!" La il m' a regardé et a eclaté de rire je crois , en m' affirmant que jamais il jouerai a ce sport.

Corrige moi Jd si je me trompe mais ca ressemblai un peu a cela lol!

C'est bien sa!!!
Mais comme je le dis souvent il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!!! king
Par contre je vous promet que si vous aviez vu son avant bras, vous n'auriez même pas eut l'idée de jouer au paint on aurait vraiment cru que son os était pété!! pale
D'ailleur lors de ma première fois je flippait tellement de recevoir une bille que je portais un sweat (blanc bravo la discrétion!!) et 2 t-shirts pour pas avoir mal!!!
Par contre quand j'ais touché quelqu'un pour la première fois j'étais trop chaud!!! geek
laleuf.com
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mer 10 Oct - 23:06

Citation :
Apres, deux trois parties sur un demi terrain, on voit debarqué une autre dizaines de type de notre age habillé paramilitaire (rangers, treillis, crane rasé, la totale quoi).

je me souvient cette j'avais bien flippé cette APM j'avis un peut peur que cela finisse en guerre des gangs pale

Alors moi ma première fois que j'ai jouez au paint, et bien c'était avec mes marqueur de loc...
car a cette époque, un pôte, me disait que cétait un truc de fou et que fallais que j'ouvre cela chez moi...
suite a cela il ma proposé de faire un essai lors de la foire expo de tours, sur le terrain de 4X4 à Cangay (on allais faire jouez les clients sur le terrain de 4X4, un vielle carrière), j'avais trouvé thomas, un mec qui avais un spot à Deols, je lui est proposé de travailler ensemble sur cette évènements (je sécurisais le terrain : filets quelque bidons ... et lui faisait la loc de c marqueurs)
mais, il à décliné l'invitation, le jeudi avant l'évènement à 13h, à 17h j'appelais Camp,(a qui j'avais déjà demandé un devis ou deux) à 21h j'arrivais chez eux, et le lendemain, avec une bande de pote on se fait notre première partie de paint balle! avec des marqueur régler a 330 FPS des teils de Co2 remplis a moitier la foret qui etait pluque vierge et de la bille ZAP (des pierre...) c'était géniale!!!

6ans plus tard la forêt est toute débrousailler, j'ai appris a remplir des teil de Co2 et surtous régler un marqueur et découvert toute un bande de timbré de la bille lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laleuf.com
---{{{PsYcHo-SaM}}}---
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Dim 21 Oct - 16:32

et bah moi ma premiere fois c'etait ac...(ah le paintball)lol!

C'etait ac mon frero et jd le reste je me rappelle plus il me semble qu'il y avait le truc qui me sert de cousin ,c'etait ac mon victor 2(ta vue la classe un peu) que j'avais commande sans avoir jamais joue de ma vie et la je me sui dit merde sa c'est le sport que je veu faire
gaby_3_6
J'teux d'billes
J'teux d'billes

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Dim 21 Oct - 20:29

yes cousine!
effectivement j'étais présent!
moi je jouais en loc'.
je me souvient qu'on a fait les porc a courrir comme des anes tout l'aprem, a repeindre quelques dos qui sortaient des trous!!!!
pas mal non plus la mine a la foi effrayé et rejouit de JD qui découvre le mode rafal 3 sur sa poigné!!!!
et que dire de la première partie de speed!!!!
Maxx
Grand j'teux
Grand j'teux

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Dim 21 Oct - 23:43

pour l' impression pour la partie de speed je vais t aidez Gaby a décrire cela hummmmmmmmm PLAISIR !!!!! lol!
Chuck
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Lun 22 Oct - 21:45

moi, j'ai commencé en loc dans une vieille usine avec mes frangin, cousins et des potes (ce sont eux qui nous ont trainés).

on s'est marré, tout simplement, on s'est aussi fait mal mais dans la famille on a des tendances SM donc...

apres, on y est revenu une ou deux fois avant de trouver un papier dans une rue par terre qui proposé un "tournoi" decouverte du paint Sportif sur SAB en avril.
C'etait la grande aventure, 2 heures pour trouver le terrain et passer une aprem de fou. on a remis le couvert 2 mois plus tard en juin
.

Entre Juin et septembre, on s'est tous equipés (3ions, 2 spyder pilot et un cocker prostock) et on a fait de la FC en compet'... et maintenant on est la au bout de seulement 2 ans.

a quand le millé?
Voir le profil de l'utilisateur http://rouletabille87.free.fr
pit-manticores
J'teux
J'teux

Localisation : sur la bande en train de chercher des joueurs motivés

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mar 23 Oct - 13:33

la je vais passer pour un vieux pfuu

c'était en 95 si je me souviens bien c'était de la foret , trés grande foret
fallait se cacher , etre invisible des adversaires mais aussi des gens du coin ; les parties duraient jamais longtemps , c' était l'arrivée des gendarmes qui annoncaient les fins de parties,on faisait peur Very Happy
je me souviens y avait meme des 3 joueurs qui avaient fini au poste
on jouait en PGP avec 10 billes carrées; j'ai récupéré mon P68 que bien aprés
j'ai du faire 3 ou 4 parties
mon premier speed doit dater de 2000 , avec un cocker bizarre non scratch
un terrain comme le notre , y avait tellement de vent , pas besoin de faire du snap les obstacles bougaient tout seul:D
Deubeul_iou_Bouch
Floooooodeur
Floooooodeur

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mar 23 Oct - 22:31

pit-manticores a écrit:
mais aussi des gens du coin ; les parties duraient jamais longtemps , c' était l'arrivée des gendarmes qui annoncaient les fins de parties,on faisait peur Very Happy
je me souviens y avait meme des 3 joueurs qui avaient fini au poste
Pas bien le paint' sauvage ! Wink
pit-manticores a écrit:
un terrain comme le notre , y avait tellement de vent , pas besoin de faire du snap les obstacles bougaient tout seul:D
Le notre c'est pas le vent qui fait bouger les obstacles, ce sont les loc' =p

Maxx
Grand j'teux
Grand j'teux

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Mer 24 Oct - 12:41

+1 +1 +1 +1 +1 +1 Pour Adrien
pit-manticores
J'teux
J'teux

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Jeu 25 Oct - 14:14

"paint sauvage " faut pas oublier que l'on passer pour des milices "de je sais pas ou " Suspect ca jouait uniquement en camo
je ne suis pas pour le paint sauvage mais la dans l'esprit des gens affraid on était des sauvages
et la va falloir des locs sacrement motivés pour déplacer les obstacles Very Happy
prochaine étape : je les remplis de béton cheers
Deubeul_iou_Bouch
Floooooodeur
Floooooodeur

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Jeu 25 Oct - 19:00

pit-manticores a écrit:
prochaine étape : je les remplis de béton cheers
Ne sous-estimons pas les équipes de location...

pit-manticores
J'teux
J'teux

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Sam 27 Oct - 11:04

y sont de la Colas ? +1
Deubeul_iou_Bouch
Floooooodeur
Floooooodeur

MessageSujet: Re: Votre première fois...   Sam 27 Oct - 12:08

Ben pourquoi pas =p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première fois...   

Votre première fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1