| | Association Paintball du berry | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitivier36 Pty nouveaux

| Sujet: Association Paintball du berry Jeu 15 Juil - 14:38 | |
| Bonjour,
Je me présente Pitivier36 trésorier et co-fondateur de l'ASSOCIATION PAINTBALL DU BERRY. On est une toute jeune asso toute fraiche d'un mois à peine ! L'asso est composée à la base de collègues de travail, auxquels se sont greffés quelques recrues, pour le moment on est 9 membres (plus quelques joueurs qui viennent jouer de temps à autres avec nous) On est d'un peu partout dans l'Indre (Neuvy-pailloux, ambrault, buzançais, st gaultier, Châteauroux)
Je suis sur votre forum suite au message posté sur le forum SPB par Portos, disant que vous recherchez des teams pour faire des parties avec vous.
ça nous intéresse !
malheureusement nous n'avons pas encore de terrain, comme vous a ce que j'ai cru comprendre dans le message de Portos. Nous venons de commencer plusieurs démarches dans ce but on va voir si ça porte ces fruits !
notre forum: http://assopaintballberry.xooit.fr/index.php |
|
 | |
portos Floooooodeur

Nombre de messages: 1149 Age: 26 Localisation: deols Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Association Paintball du berry Jeu 15 Juil - 16:46 | |
| salut a toi ..... Bienvenu sur le forum ........ a bientot sur un terrain j espere _________________  Responsable partie scénarisé et secretaire de l ' asso . |
|
 | |
Deubeul_iou_Bouch Floooooodeur

Nombre de messages: 979 Age: 26 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Association Paintball du berry Jeu 15 Juil - 23:33 | |
| Bienvenus chez nous ! En espérant vous retrouver bientôt sur un terrain... _________________ Adrien |
|
 | |
portos Floooooodeur

Nombre de messages: 1149 Age: 26 Localisation: deols Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Association Paintball du berry Mar 7 Sep - 16:26 | |
| A bientot sur un terrain c sur !!!!! a raccoon surement _________________  Responsable partie scénarisé et secretaire de l ' asso . |
|
 | |
Pitivier36 Pty nouveaux

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Mar 7 Sep - 16:37 | |
| Oui vivement qu'on se fasse une petite partie ! que je joue avec mon petit cousin qui est chez vous ! Tony ! On va dimanche chez Fred si il y a des gars de chez vous savent pas quoi faire ! Vous êtes déja allé à luzillé à côté de Loches ? on va allé y faire un tour début octobre pour voir ! vous êtes combien à jouer en camo ? on viens de faire un petit site pour l'asso: http://apb36.pagesperso-orange.fr |
|
 | |
portos Floooooodeur

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Mar 7 Sep - 16:43 | |
| Ben nous bientot l assemblé generale donc je te dirai tous ca apres precisement _________________  Responsable partie scénarisé et secretaire de l ' asso . |
|
 | |
Pitivier36 Pty nouveaux

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Mar 7 Sep - 16:46 | |
| |
|
 | |
Maxx Grand j'teux

Nombre de messages: 575 Age: 28 Localisation: Chateauroux/Barcelone/Rotterdam :-) Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Association Paintball du berry Mar 7 Sep - 22:20 | |
| A bientot sur un terrain, j'ai hate (meme si se sera plutot sur du camo) car il s'avère qu'une personne de votre asso ne m'est pas inconnu  ====>Mr Benz36 _________________ David, VICE-PRESIDENT de l'association  |
|
 | |
Pitivier36 Pty nouveaux

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Mer 8 Sep - 6:52 | |
| oui exact benz nous a parlé de toi !
A bientôt alors ! |
|
 | |
portos Floooooodeur

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Mer 8 Sep - 17:09 | |
| Onn va mettre ca dans les tuyaux _________________  Responsable partie scénarisé et secretaire de l ' asso . |
|
 | |
Pitivier36 Pty nouveaux

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Mer 8 Sep - 17:28 | |
| Juste si on se fait une partie à racoon, il faudra se mettre ok sur une date suffisamment en avance afin de pouvoir réserver le terrain ! |
|
 | |
portos Floooooodeur

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Mer 8 Sep - 17:28 | |
| tkt _________________  Responsable partie scénarisé et secretaire de l ' asso . |
|
 | |
taie J'teux

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: chateauroux Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Association Paintball du berry Dim 12 Sep - 19:47 | |
| o_o saint-gaultier je taff la bas donc bienvenu ^^. Et oui a bientot sur le terrain jespere. |
|
 | |
portos Floooooodeur

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Ven 8 Oct - 14:46 | |
| On se rencontrera le dimanche 14 Novembre !!!!! Pressé d y etre ..... _________________  Responsable partie scénarisé et secretaire de l ' asso . |
|
 | |
Pitivier36 Pty nouveaux

| Sujet: Re: Association Paintball du berry Ven 8 Oct - 14:58 | |
| oui moi aussi ! |
|
 | |
| | Association Paintball du berry | |
|